Maladies cognitives

  

Le rapport de septembre 2009 sur la Maladie d'Alzheimer dans le monde a annoncé que 35 millions de personnes dans le monde étaient frappés par la maladie d'Alzheimer ou d'autres types de maladies cognitives. Il a également projeté un doublement de ce nombre tous les vingt ans. Le pourcentage de personnes atteintes actuellement peut atteindre une personne sur deux de plus de 85 ans, selon l'association Alzheimer.

La maladie d'Alzheimer est la 6e principale cause de décès aux États-Unis, surpassant le diabète. C'est pourquoi, aujourd'hui, la génération du baby-boom redoute le déclin cognitif.

Ces maladies cognitives sont évidemment distinctes du vieillissement cognitif normal. Néanmoins, de plus en plus de personnes se sentent concernées et cherchent à retarder le vieillissement cérébral par des remèdes naturels.

 

Cereboost™  n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, ou prévenir quelquonque maladie. Cereboost™  n'a pas été évalué  en tant que produit destiné à éviter ou retarder le déclin cognitif.